Les podcasts de Joséphine #4 : Brèves de campagne. Où il sera question de services publics et de la gestion sociale de Christophe Bouchet…

Article paru le 22 juin 2020 et disponible ici.

Lecture par Michel Michèle – Montage par Joséphine Kalache

***

Le dernier tract de campagne de Christophe Bouchet est sans ambiguïtés : le soutien de l’emploi et la volonté de bâtir une ville solidaire et bienveillante figurent dans les « 5 priorités pour la ville au quotidien ». Et avant cela, dans les vidéos diffusées quotidiennement via la page Facebook officielle de la Mairie, M. Bouchet multipliait les invocations en faveur de services publics ambitieux et de qualité, surfant sur la vague du besoin d’État lors de la crise du Covid.

Que penser de cet émouvant virage étatiste et interventionniste, alors même que la liste est essentiellement composée de libéraux ancienne école issus de LR et de néo-libéraux tendance start-up nation récupérés sur la liste LREM de Benoist Pierre ? Comme Christophe Bouchet aime à évoquer son bilan dans sa campagne, y compris sur les supports de la communication municipale tel le magazine mai-juin de la commune, jetons-y un coup d’œil, à ce bilan.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s